Pétition jungle de Calais

  • Roland CHASSAIN
Pétition jungle de Calais
Pétition jungle de Calais

 

Cher Amis,

Alors qu'en 2012, la Jungle comptait 900 migrants, ils sont aujourd'hui plus de 10.000 à s'être installés dans la « Jungle de Calais ». Le gouvernement s'est montré incapable de résoudre la crise des migrants.

N'ayant plus aucune solution à offrir aux Calaisiens pour résoudre la crise migratoire, il se contente de disperser dans les régions de France les migrants, ce qui revient à propager le problème et non à le résoudre. D'ailleurs, cette répartition se fera sans aucune consultation préalable des élus et des populations locales.

Signez la pétition

E
Moi je suis d accord pour les dispersé en France et j ai appris qu on allais en accueillir au sainte c est super je trouve enfin un peut d humanité
Répondre
C
il faut les renvoyer chez eux, à voir ce qui se passe à CALAIS, je n' en veux pas chez moi
Répondre
M
Avec vous monsieur Chassain pour refuser la dispertion des migrants de Calais dans nos régions de frances.
Répondre
F
Il y a des priorités autres que de s'occuper des Migrants en France .Nous avons des cas sociaux et des gens malheureux qui cherchent à se loger et l'état Français est incapable de résoudre leurs problèmes pourtant ils sont Français
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog