La campagne électorale s'achève. Merci

  • Roland CHASSAIN
La campagne électorale s'achève. Merci

Saintoises, Saintois, Chers amis,

 

La campagne électorale s'achève ce soir. 

Après des semaines particulières et difficiles marquées par une ambiance lourde, des échanges menaçants, des propos virulents, vous avez hâte que cette période des élections s'achève. Nous vous comprenons.

Ce dimanche, dans l'isoloir, vous pourrez enfin voter en votre âme et conscience et le soir, vous connaîtrez l'équipe municipale qui vous accompagnera durant ces 6 prochaines années.

 

Nous tenions à vous dire merci pour vos soutiens et vos encouragements.

Ces dernières semaines, nous avons traversé ensemble une situation terrible dont les conséquences pour notre Pays seront présentes de manière durable. Le monde affronte une crise sociale, économique et financière sans précédent.

Face à ce séisme sanitaire, qui fort heureusement n’aura affecté aucun foyer saintois, il est devenu nécessaire de tous nous rassembler pour faire face aux difficultés que vous rencontrez et redresser l’économie de notre station pour assurer l’avenir des Saintes.

 

Lors du premier tour des élections municipales, vous avez placé la liste « Les Saintes, nous aimons » en tête. Avec la liste « Tous Saintois » vous êtes près de 7 électeurs sur 10 à avoir soutenu nos propositions. Nous vous en remercions.

Dans un esprit d’ouverture et de dialogue permanent nous avons, avec Éric Vicente, entendu le souhait des Saintoises et des Saintois d’un grand rassemblement des forces vives des Saintes à votre écoute et à votre service.

Nous avons donc choisi de réaliser cette union pour les Saintes que nous aimons.
C’est donc une équipe expérimentée et forte de parcours différents et sur la base d’un programme construit en commun que nous vous proposons nos candidatures pour ce nouveau mandat.

 


Si nous sommes fiers de l’évolution de notre village et ses hameaux, nous sommes parfaitement conscients des enjeux à venir.
Pour gérer une commune, pour défendre ses intérêts et trouver les financements, il faut être tenace, rigoureux et courageux.

Etre maire, c’est un engagement,une mission qui nécessite une disponibilité de chaque instant, c’est aussi aimer son village et ses administrés.
Cela ne s’improvise pas. Il faut être entouré d’une équipe soudée et motivée par les mêmes intentions.


La tâche qui nous incombe, celle de relancer toute l’économie de notre station, de ne laisser personne sur le bord de la route, nous ne pourrons l’accomplir qu’avec vous et seulement grâce à votre confiance et votre soutien.


Toutes les mesures ont été prises pour assurer au mieux votre sécurité et votre santé durant la période du confinement. La municipalité tient à remercier chaque 
personne qui s’est impliquée pour la sauvegarde des personnes et des biens face au Coronavirus.


Forts des soutiens du département des Bouches-du-Rhône et de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur et de leurs présidents et avec le concours de la Chambre de Commerce et de l’Industrie, des Chambres des Métiers et de l’Agriculture, nous devons mobiliser nos ressources et consacrer toute notre énergie pour vous être utiles.


À  travers les mesures sociales et économiques déjà prises et que nous poursuivrons, engageons-nous sereinement vers l’avenir. 

 


Battons-nous avec sérieux et détermination pour la sauvegarde de notre territoire et la pérennité de son identité unique.


Le 28 juin prochain, avec votre soutien, nous serons unis et rassemblés, nous poursuivrons ensemble nos efforts pour les Saintes que nous aimons.
 

La campagne électorale s'achève. Merci
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog