Vauzelle boursicote avec votre argent
-

La demande est inédite : après l'annonce du plan de restructuration d'Airbus, huit présidents de régions à majorités socialistes, dont le Président de la Région Provence Alpes Côte d'Azur, ont écrit jeudi à Dominique de Villepin pour lui demander de définir dans quelles conditions elles pourraient entrer dans le capital d'EADS.
CETTE ANNONCE EST UN VERITABLE SCANDALE
VAUZELLE, le donneur de leçons s'associe à cette opération de Communication et de Mégalomanie.
150 Millions d'Euros cela correspond à 19 Millions d'Euros à la charge de la Région Provence Alpes Côte d'Azur.
VAUZELLE qui criait récemment au scandale des Stocks Options et des Parachutes du Patronat, veut devenir Boursicoteur, actionnaire d’EADS, avec l'argent des contribuables qui ne lui appartient pas !!!
QUI décide dans cette Région, qui ressemble à la Corée du Nord ?
IL FAUT SOULIGNER que la dette de PACA a augmenté de 65 % (voir le livre noir des régions socialistes), l'action EADS a baissé de 22 % en 1 An, et VAUZELLE veut se lancer, dans cette périlleuse aventure, avec l'argent des Contribuables de PACA.
Pourquoi VAUZELLE, s'intéresse à TOULOUSE, au lieu de s'occuper et de soutenir nos Entreprises Régionales en difficulté.
SUCRE SAINT LOUIS, DIEBOLD, MICASAR, HARIBO, qui mettent en péril de nombreux emplois
CA SUFFIT !!!
IL FAUT QUE LE PREFET, (avec le contrôle de légalité) LA CHAMBRE REGIONALE DES COMPTES, LA COUR DISCIPLINAIRE BUDGETAIRE METTENT EN ECHEC CETTE OPERATION DE MANIPULATION DE NOTRE ARGENT !!!
Rappelons que malgré les annonces de façades, Michel VAUZELLE n’a rien fait pour Lustucru…
Source, Le Canard de Marseille
http://lecanarddemarseille.hautetfort.com/