Petits cours de protocole....

  • Roland CHASSAIN
Petits cours de protocole....

...à l'attention de Monsieur Koukas,

conseiller départemental du Canton d'Arles.

 

Monsieur Koukas s'est récemment plaint que Roland CHASSAIN avait utilisé le terme "Conseiller Général" dans un document expédié auprès des saintoises et saintois par un imprimeur.

Le conseiller général c'est moi!!!! s'enorgueuille Nicolas KOUKAS, pas Roland CHASSAIN!!!

Nicolas KOUKAS peut dire ce qu'il veut.

Il n'aura jamais le titre de "Conseiller Général", puisqu'il a été élu "Conseiller Départemental" et donc il n'y a aucune usurpation.

Par ailleurs, et pour lui rappeler le protocole Républicain, selon les articles L. 3123-30 et L. 4135-30 du CGCT après dix-huit ans de fonctions électives de conseiller général ou quinze ans de fonctions électives de conseiller régional, un élu bénéficie de l’honorariat (après demande auprès du Préfet). Comme Roland CHASSAIN a été élu 21 ans conseiller général, ça tombe bien.

Faire autant de vent dans la presse pour un tel détail protocolaire méritait bien une mise au point.

Au moins les habitants du canton auront parfaitement entreperçu la priorité du moment de Monsieur KOUKAS.... ce n'est pas l'emploi, pas le logement, pas le social etc... mais le titre qui se rattache à sa fonction élective.

Alors mèfi, Saintoises et saintois vous êtes prévenus!!

Lors de la prochaine venue de Nicolas KOUKAS aux Saintes Maries de la Mer, n'oubliez surtout pas de lui dire Monsieur le Conseiller départemental... sinon vous aurez droit à un article de presse le lendemain dans La Provence!

 

 

 

 

 

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog