R. CHASSAIN soutient Nicolas SARKOZY

R. CHASSAIN soutient Nicolas SARKOZY
R. CHASSAIN soutient Nicolas SARKOZYR. CHASSAIN soutient Nicolas SARKOZY

Je connais depuis de nombreuses années Nicolas SARKOZY.

 

Il est très attaché à la Provence et plus particulièrement à la Camargue.

 

Député, j’ai eu l’occasion, à de nombreuses reprises dans l’hémicycle ou sur le terrain lors des inondations d’Arles, d’apprécier sa détermination et son engagement sur de nombreux dossiers, comme la mise en place du Plan Rhône par exemple.

 

Président, Nicolas Sarkozy a piloté l’avion France lors de l’une des pires crises financières et économiques que le monde ait connu depuis la seconde guerre mondiale, tout en limitant les dégâts que notre Pays aurait pu connaitre, à l’instar d’autres pays européens comme la Grèce, l’Espagne, l’Italie ou le Royaume Uni.

 

Certes, de 2007 à 2012, la droite n’est pas allée au bout de ses engagements, de ses promesses, mais pouvait-elle, pouvions-nous tout faire en même temps ?

 

Je n’ai jamais caché ma préférence.

 

Je sais que pour restaurer l’autorité de l’Etat, en France, restaurer le crédit de notre Pays en Europe et sur la scène internationale, Nicolas SARKOZY à l’énergie nécessaire.

 

Je sais, pour l’avoir rencontré alors même qu’il n’était plus Président de la République et pas encore Président des Républicains, que Nicolas SARKOZY a beaucoup consulté, beaucoup réfléchi sur les erreurs que nous tous, à l’UMP, avions commises.

 

J’ai confiance en lui car je connais sa volonté, son énergie à faire de la France une Nation encore plus grande et pour laquelle les français seront encore plus fiers.

 

Bien évidemment, je soutiens sans ambiguïté la candidature de Nicolas SARKOZY à la Primaire de 2017.

 

Roland CHASSAIN

 

 

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog