Européennes: remerciements de Roland CHASSAIN

 

Je tiens à remercier toutes les électrices et tous les électeurs qui ont porté leur suffrage sur la liste UMP "Quand l'Europe veut, l'Europe peut".

 

Avec 29,34 % des suffrages obtenus sur le sud-est, les nouveaux députés européens du parti populaire sont: Françoise Grossetête, Damien Abad (benjamin de la nouvelle assemblée), Dominique Vlasto, Gaston Franco et Nora Berra.

 

Sur notre circonscription, je tiens à féliciter les électeurs de Fontvieille et des Saintes Maries de la Mer qui se sont particulièrement mobilisés pour ces élections.

 

Notons que sur les Saintes Maries de la Mer, la liste UMP obtient l'un de ses meilleurs scores dans le sud-est avec 49,63% des suffrages exprimés.

 

Merci à tous les militants qui se sont impliqués dans la campagne et se sont investis pour la tenue des bureaux de votes.

 

Ses bons résultats constituent, pour notre mouvement,  un formidable espoir pour les prochaines échéances électorales.

 

Roland CHASSAIN

B
Monsieur CHASSAIN,Je suis content pour le résultats de notre mouvement, j'espère que grâce à ce résultat, notre PRESIDENT, suivra la politique qu'il a choisi.Mais qu'il s'écarte un peu du Président OBAMA dans ses décisions. Et qu'il tiènne bon pour que la TURQUIE.Avec tous mes respects, veuillez agréer, Monsieur CHASSIN, mes salutations les plus sincères.Armand BRAND
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog